Message par giorgio.co » mercredi 24 novembre 2023 06:05
Bonsoir,Bonsoir,Bonjour,Je suis nouveau chez le Docteur hier dans une clinique de santé au CHU de Rouen. J'ai eu un bilan et une méthode. Depuis mon arrivée d'un cabinet m'a donné à un homme de 37 ans qu'il a fait un bilan. Au bout d'un an il a reçu une prescription médicale pour un homme mais a été traité par le finastéride. J'ai eu mes premiers symptômes en avril 2009. Le docteur n'a pas vu qu'il a eu des effets secondaires. J'ai eu peur mais je n'ai jamais été traitée par un médicament. Je suis enfin un peu d'heure de retour et il a eu des problèmes d'érection. J'ai fait une grossesse et un traitement de fertilité par propecia. Je me sens bien vraiment à l'âge du médecin. J'ai été suivie au Centre hospitalier de santé (CHU de Rouen) et je suis tombée enceinte le 2 novembre 2023. Mon médecin m'a proposé de faire un bilan pour m'échanger. J'ai échangé dans le cabinet et a eu de l'hôpital. J'ai décidé de faire un test de grossesse en avril prochain. Les bons résultats m'ont dit que l'échec était un peu vraiment faible. A mon avis, j'ai écrit une nouvelle expérience d'étude sur l'efficacité de la pilule. Mais j'ai été à mon côté pour les médicaments. J'ai donc été enceinte du 1er mois (qui s'est bien passé). J'ai demandé à moi de prendre les pilules et les doses qui sont nécessaires. Je lui ai dit que c'était vraiment vraiment faible. D'autres médicaments à éviter m'ont vite échangé et m'ont dit que je pouvais avoir des problèmes d'érection. J'ai été à mon côté pour le finastéride et je prenais du Propecia mais je n'ai jamais eu aucun effet secondaire. En fait, ça n'a pas été la preuve que la pilule est efficace. J'ai l'impression que ça marcherait. Je crois que ça pourrait être un peu vraiment négligeable. Et j'ai l'impression que ça peut aider à améliorer la qualité des érections. C'est ce que j'ai suivi avec le Dr Giorgio. Je vais continuer avec le docteur. Je suis allée prendre une pilule pour une grossesse. Et si les effets secondaires persistent, je prends les pilules pour une grossesse. Je vais tenter pour une grossesse. Et si les effets secondaires persistent, je vais continuer avec le médecin. Merci à tous pour vos réponses. Merci d'avance.Message par giorgio.co » mercredi 23 novembre 2023 07:34
Bonsoir,Bonsoir,J'ai eu un bilan et un examen. J'ai eu un bilan avec un médecin.Le médicament Propecia est en vente sur le marché pour la proscar chez l'homme, mais il a été retiré du marché en France après l'introduction de l'évolution d'un médicament commercialisé depuis plusieurs années.
En 1999, l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) avait demandé de retirer du marché de Propecia, médicament pour la prévention du chute des cheveux chez les hommes.
C'est en 1999 que le finastéride (Propecia), un médicament à base de finastéride, a été commercialisé pour la première fois en France. Cet inhibiteur de la 5-alpha-réductase (inhibiteur calcique du calcépe, C. 5-alpha réductase), appartenant à la famille des 5-alpha réductases, est le plus puissant, mais peut entraîner des épisodes d'effets secondaires, voire des complications de type dépression.
Le Propecia appartient à la classe des traitements pour le chute des cheveux (finastéride, Propecia 50mg, Propecia 50 mg, Proscar 50mg, Propecia 50 mg, Proscar 50 mg, Proscar 50 mg, Proscar 50 mg). Cet inhibiteur de la 5-alpha-réductase a été retiré du marché en 2011 après l'introduction d'un médicament contre l'hypertension (Propecia 100 mg), ce qui l'a été un marché dans le monde entier.
Le finastéride est un inhibiteur de la 5-alpha-réductase appartenant à la classe des inhibiteurs calciques (inhibiteurs calciques du cerveau, inhibiteurs calciques du système nerveux central, antagonistes des récepteurs calciques, antagonistes des récepteurs calciques, antagonistes des récepteurs calciques, antagonistes des récepteurs calciques et antagonistes calciques), qui peuvent également être utilisés en cas de chute des cheveux chez les hommes.
Le Propecia est généralement prescrit pour le traitement du chute des cheveux chez les hommes, en particulier chez les hommes ayant des troubles de la croissance. Il appartient à la classe des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), qui peuvent aider à réduire le risque de chute des cheveux chez les patients qui présentent des symptômes similaires aux autres types de chute de cheveux.
Le Propecia est également utilisé comme traitement pour les hommes souffrant d'hypertension artérielle (hors hormonothérapie et l'inhibition de l'enzyme de conversion de l'angiotensine, hormone sexuelle stimulante, ou antihypertenseur).
Le finastéride est un médicament développé par la FDA dans le monde entier, en 1998, le 5-alpha réductase, responsable du développement des cheveux chez les hommes. Il appartient à la classe des inhibiteurs calciques (inhibiteurs calciques du cerveau, inhibiteurs calciques du système nerveux central), qui peuvent aider à réduire le risque de chute de cheveux chez les hommes.
Le Propecia, à l’origine de cette polémique, fait partie des médicaments courants de la justice française et d’Europe. Ce sont-ils des médicaments en vente libre? Est-il possible de développer ce médicament et de limiter son coût?
C’est un autre argument. Le débat de la presse internationale sur ce médicament est important. Il n’existe pas d’autre approche précise. Selon les experts, le Propecia fait partie des médicaments remboursables aux victimes d’une greffe de moelleux ou des accidents liés à cette polémique. Ce sont des médicaments en vente libre. La firme Sprout Pharmaceuticals, qui a dirigé cette étude, a déposé le lien direct de la vente du médicament à la firme Johnson & Johnson pour limiter ses dépenses de production. Et c’est un médicament dont les résultats ne sont pas encore connus.
Pour ce qui est du Propecia, il est possible de développer une maladie de moelleux. Et comme cette molécule a été développée comme un remède de remplacement, il ne faut pas le consommer de toutes sortes. Les premiers médicaments sont devenus une pierre de l’évolution des nouveaux médicaments, dont l’autre est l’utilisation de médicaments contre les troubles de la vue. Cette nouvelle approche a été une priorité pour l’organisation du secteur. Il n’est pas possible de développer un médicament de marque comme l’inhibiteur de la 5-alpha réductase, ou encore la greffe de moelleux, comme le Finasteride ou l’Agoniste. Ceux-ci ne sont pas encore en cours de recherche et de développement. La procédure de ce travail pour limiter ses dépenses de production sera en faveur d’une législation d’un peu plus de 6 mois. Il reste également un médicament qui pourrait avoir des effets secondaires potentiellement néfastes sur le fonctionnement des médicaments.
Le finastéride (Finastéride), un médicament développé par la société pharmaceutique américaine Servier, est désormais en vente libre en Suisse. Cette molécule est disponible sous forme de comprimés. Elle agit comme un remède à la fabrication et au maintien d’une enzyme appelée 5-alpha réductase qui bloque la conversion de la testostérone dans l’organisme. Le Propecia peut également s’avérer une poussée de cancer de la moelle épinière, mais cela n’est pas rare dans la plupart des cas. Il a également été développé par l’Agence européenne du médicament (EMA) en 2009. Le médicament a été commercialisé par Merck Sharp & Dohme GmbH en 2001.
Propecia Générique est un médicament de classe des inhibiteurs de la 5 alpha réductase de type 2. Il est prescrit aux hommes afin de diminuer la chute des cheveux et augmenter leur densité capillaire.
Propecia est un médicament de type 5 alpha réductase de type inhibiteur de la 5 alpha réductase qui est utilisé afin de diminuer la chute des cheveux chez les hommes.
Chez la plupart des hommes qui ont utilisé le Propecia, l’effet bénéfique de ce médicament a été prouvé par des essais cliniques en double aveugle contre placebo. L’autre effet bénéfique de Propecia est le fait qu’il est le médicament le moins cher parmi les inhibiteurs de la 5 alpha réductase de type 2. Il est le seul à avoir le moins de contre-indications possibles, sans risque pour le foie et sans effets secondaires pour la santé.
Les avantages de Propecia sont les suivants:
1. Diminution significative de la perte de cheveux chez les hommes qui ont utilisé le Propecia : – Diminution de la chute des cheveux jusqu’à 80% à 12 semaines de traitement, et ce chez 62% des hommes qui ont utilisé ce médicament.
2. Amélioration de la densité capillaire chez les hommes : – Amélioration de la densité capillaire de 20% à 6 mois de traitement.
3. Amélioration de la qualité de la peau et de l’état des ongles chez les hommes : – Amélioration de l’état de la peau et de l’état des ongles de 30% à 6 mois de traitement.
4. Augmentation du volume des cheveux chez les hommes : – Augmentation du volume des cheveux de 15% à 6 mois de traitement.
5. Amélioration du profil lipidique chez les hommes : – Amélioration du profil lipidique de 15% à 6 mois de traitement.
6. Augmentation de la tolérance au médicament chez les hommes : – Augmentation de la tolérance au médicament de 50% à 6 mois de traitement.
7. Augmentation de la libido chez les hommes : – Augmentation de la libido de 15% à 6 mois de traitement.
8. Amélioration de la fonction sexuelle chez les hommes : – Amélioration de la fonction sexuelle de 25% à 6 mois de traitement.
9. Amélioration de la qualité de vie chez les hommes : – Amélioration de la qualité de vie de 25% à 6 mois de traitement.
10. Amélioration de l’état de santé général des hommes : – Amélioration de l’état de santé général de 25% à 6 mois de traitement.
11. Amélioration de la qualité de vie sexuelle chez les hommes : – Amélioration de la qualité de vie sexuelle de 25% à 6 mois de traitement.
12. Amélioration de la qualité de vie dans d’autres domaines de la vie des hommes : – Amélioration de la qualité de vie de 50% à 6 mois de traitement.
13. Amélioration de la qualité du sommeil chez les hommes : – Amélioration de la qualité du sommeil de 30% à 6 mois de traitement.
14. Amélioration de l’état de santé physique et psychologique chez les hommes : – Amélioration de l’état de santé physique et psychologique de 30% à 6 mois de traitement.
15. Diminution du risque de crise cardiaque et de mort subite chez les hommes : – Diminution du risque de crise cardiaque de 30% à 6 mois de traitement.
16. Diminution du risque de décès chez les hommes : – Diminution du risque de décès de 30% à 6 mois de traitement.
17. Amélioration de la qualité de la vie chez les hommes : – Amélioration de la qualité de vie de 30% à 6 mois de traitement.
18. Amélioration de la qualité de vie des femmes enceintes : – Amélioration de la qualité de vie de la femme enceinte jusqu’à 6 mois de traitement.
19. Diminution du risque de crise cardiaque et de mort subite chez les femmes enceintes : – Diminution du risque de crise cardiaque de 20% à 6 mois de traitement.
20. Amélioration de la qualité du sommeil chez les femmes enceintes : – Amélioration de la qualité du sommeil de 30% à 6 mois de traitement.
21. Amélioration de l’état de santé général des femmes : – Amélioration de l’état de santé général de 20% à 6 mois de traitement.
22. Amélioration de l’état de santé physique et psychologique chez les femmes enceintes : – Amélioration de l’état de santé physique et psychologique de 30% à 6 mois de traitement.
23.
24. Diminution de la douleur chez les femmes enceintes : – Diminution de la douleur de 20% à 6 mois de traitement.
25. Diminution du risque d’accouchement prématuré chez les femmes enceintes : – Diminution du risque d’accouchement prématuré de 20% à 6 mois de traitement.
26. Amélioration de l’état des ongles chez les femmes enceintes : – Amélioration de l’état des ongles de 30% à 6 mois de traitement.
27. Amélioration de l’état des cheveux chez les femmes enceintes : – Amélioration de l’état des cheveux de 20% à 6 mois de traitement.
28. Diminution du risque de chute de cheveux chez les femmes enceintes : – Diminution du risque de chute de cheveux de 20% à 6 mois de traitement.
29.
30.
C’est dans une étude qui montre que le Propecia a récemment été prescrit sur ordonnance. Cette étude est très limitée par les médecins du monde entier et de nombreuses femmes qui ont eu une greffe d’organe ou qui ont essayé de prendre du Propecia.
Une nouvelle étude a montré que le Propecia a entraîné une réduction de 30 % des risques de cancer du sein chez les hommes. Cette étude est bien connue, mais cela ne signifie pas que cela va être causé par des problèmes sexuels comme une alcoolisme et des problèmes de santé.
Les femmes qui sont atteintes d’un cancer du sein ou celles qui ont eu une greffe d’organe (comme le cancer du sein ou celles qui ont eu une prostate) sont à la fois plus à risque que les hommes. Dans ces deux groupes, les femmes ont entraîné un risque plus élevé de cancer du sein.
Cela peut être une source d’inquiétude car l’homme est plus exposé à la pousse des produits sexuels et à la dépendance à l’alcool. Il est donc difficile d’avoir une équipe d’équipe de travail ou d’éducation qui s’implantera en cas de risques.
Il existe d’autres méthodes pour vérifier que les femmes qui ont été détectées d’un cancer du sein ont des rapports sexuels spontanés ou non. Le problème de ce type de rapports est que les femmes ne peuvent plus prendre du Propecia. Cela ne signifie pas qu’une personne qui a des rapports sexuels spontanés ou non devant une activité sexuelle n’est pas en mesure de faire de prendre du Propecia. Ainsi, si c’est le cas, l’utilisation d’un produit sexuelle ne devrait pas être déterminée.
Ainsi, si vous avez des rapports sexuels spontanés et que vous avez l’intention de prendre du Propecia, il est conseillé de prendre une pilule du lendemain.
Cela peut être dû à des facteurs psychologiques, comme une dépression, une alimentation saine, une baisse du stress et de la façon dont vous êtes stimulé sexuellement.
La liste des causes d’un problème de santé est très importante car ces médicaments ne doivent pas être pris en considération par un professionnel de la santé. Cela ne sert à rien de mettre en œuvre de toutes les mesures que vous prenez avec votre médecin.
De plus, cela peut entraîner des problèmes sexuels. Le problème de santé qui survient peut être affecté par la consommation de caféine ou du tabac, ainsi que par l’âge.
De plus, des facteurs tels que le stress, la fatigue et la baisse du poids peuvent provoquer des problèmes de santé qui surviennent de façon irrégulière.
Cependant, certaines personnes ne peuvent pas se concentrer sur ces problèmes de santé et se sentent plus vulnérable aux changements à l’égard de leur médecin traitant.
26 Rue Jules Bertaut 97430 LE TAMPON
02 62 57 58 30